16e édition du Festival de Théâtre communautaire en Acadie

Le Conseil provincial des sociétés culturelles (CPSC) en collaboration avec la société culturelle Baie des Chaleurs de Campbellton sont fiers de vous dévoiler la programmation de la seizième (16e) édition du festival de théâtre communautaire en Acadie qui se déroulera du 9 au 11 mai prochain à l'école L.E.Reinbourough à Dalhousie.


Cette année, six pièces de théâtre d’ici et d’ailleurs seront présentées par autant de troupes du Nouveau-Brunswick.


Parmi les troupes qui se produiront sur scène, notons les Boutons d’art de Campbellton, Production Laroc/CCNB de Shippagan, Le théâtre du Trémolo de Saint-Jean, Les Fous de la scène de Fredericton, La troupe du Monument de Memramcook et Théâtre communautaire Laval-Goupil de Caraquet. La remise des prix aura lieu le dimanche à 13 h.


Encore cette année, les festivaliers attendus sont nombreux et cette édition est des plus prometteuse. Les amateurs de théâtre pourront se procurer les billets pour cet événement au coût de 12 $ pour toute la fin de semaine, sur la billetterie Atout Culture. www.atoutculture.ca L’accès est gratuit pour les étudiants de moins de 16 ans sur présentation de la carte.


Bienvenue à tous !

0 views