À l’an prochain !

La deuxième édition du Dîner en Blanc du Grand Moncton s’est déroulée allègrement sous le charme de la Rivière Petitcodiac. Près de 350 convives provenant de Dieppe, Moncton, Riverview et d’ailleurs (Petit-Rocher, Caraquet, Halifax et jusqu’à Ottawa) ont pu apprécier le décor champêtre du Parc riverain de Moncton et la programmation enlevante présentée par les échassiers de Circus Stella, la violoniste Robin Streb, le Duo Isabelle Cormier et Paul Babin ainsi que DJ Moiré.


Une température clémente a stimulé la bonne humeur des convives. Selon Kerri Shaw de Riverview qui participait à l’évènement pour une deuxième fois : « Cet évènement est une véritable réussite. …c’est une belle atmosphère pour faire d’intéressantes rencontres et créer de nouveaux liens.


Selon la directrice générale du CPSC, Marie-Thérèse Landry, le succès du Dîner en Blanc de cette année met la table pour une troisième édition dès l’an prochain.


Le dîner sous les étoiles a été suivi d’un après-boom au Mille et une nuits/Blue Olive à Moncton permettant aux couche-tard de continuer la fête.


Le Conseil provincial des sociétés culturelles souhaite remercier Audi Moncton en tant que partenaire principal ainsi que la firme Allain and Associates, DownTown Moncton, la Ville de Moncton et tous ses fiers supporteurs et ses nombreux bénévoles pour l’édition 2016 du Dîner en Blanc de Moncton.



Pour tout savoir sur Le Dîner en Blanc du Grand Moncton, visitez ou suivez-nous sur : moncton.dinerenblanc.info Diner En Blanc - Grand Moncton @DinerEnBlancMON dinerenblancgm

Mots-clics : #dinerenblanc #DEBmoncton #DEBmoncton2016

Marie-Thérèse Landry : 506 866-4623

0 views