INFORMATION COVID-19

Chers membres,

Bonjour à toutes et à tous,

Conformément à la recommandation de la médecin-hygiéniste en chef du Nouveau-Brunswick visant à limiter la propagation du virus COVID-19 et à la décision du gouvernement du Nouveau-Brunswick de ne maintenir que les programmes et services essentiels, le Conseil provincial des sociétés culturelles a décidé de fermer ses bureaux à partir du mercredi 18 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Toutefois, nos opérations quotidiennes se poursuivent alors que les membres de l’équipe du CPSC travaille de la maison par le biais du télétravail. Dans l’éventualité où vous ayez besoin de nous joindre, vous pouvez envoyer un courriel à direction@cpscnb.com ou directement aux membres de l’équipe que vous voulez joindre.

Pour plus d’informations sur les façons de limiter la propagation de la pandémie, consultez les sites Web du Bureau du médecin-hygiéniste en chef du Nouveau-Brunswick et de l’Agence de la santé publique du Canada pour être à jour sur les derniers développements.

https://www2.gnb.ca/content/gnb/fr/ministeres/bmhc.html

https://www.canada.ca/fr/sante-publique.html

Nous continuons à suivre la situation de près et nous fournirons des mises à jour lorsque des informations devront être partagées. D’ici-là, suivez les recommandations des autorités de la santé, lavez-vous les mains, et prenez soin de vous et de vos proches.

Merci de votre compréhension!

L'équipe du CPSC